Exemple de phrase au gérondif anglais

Sleeping» est l`objet direct de cette phrase. C`est la forme de verbe la plus simple que vous devez modifier pour s`insérer dans les phrases. Apprendre à utiliser les gérondifs et infinitifs peut se sentir un peu écrasante au début. Il suffit de prêter attention à la façon dont le choix reflète le ton et la signification de vos phrases. Dans cette situation, essayez de changer la phrase et de dire ce que vous voulez dire d`une manière différente. Alors Amusez-vous avec les gérondifs et gardez un œil sur la fréquence à laquelle ils apparaissent dans notre langue quotidienne. Au lieu de cela, il a été conjugué dans la forme simple de la troisième personne actuelle du verbe «dormir»: dort. Ceci est présent simple, mais il contient un gerund. Lorsque vous décrivez quelque chose avec un adjectif (souligné dans les exemples ci-dessus), un infinitif doit suivre (en gras). Ici, le gérondif “Taking” suit la préposition “de. Le gérondif doit être utilisé quand un verbe vient après une préposition. Dans les phrases suivantes, les gérondifs son plus naturel et serait plus fréquent dans l`anglais de tous les jours.

Les prépositions peuvent suivre n`importe quel mot, qu`il s`agit d`un substantif, d`un pronom, d`un verbe ou d`un adjectif. Et c`est parce que c`est de la littérature. Les verbes phrasal sont composés d`un verbe + préposition ou adverbe. Les participes actuels (verbes indiquant une activité continue) se terminent également par l`in-ING. À la fin de cette leçon rapide, vous n`aurez aucun problème à reconnaître les gérondifs quand vous les voyez. Et si je te demandais ce que tu veux faire tous les jours? Il n`y a aucune exception à cette règle. Il est important de reconnaître que le mot «to» est une préposition dans ces cas parce qu`il doit être suivi d`un gerund. Les romans sur la croissance sont populaires parmi les adolescents. Heureusement, il devrait être facile de se rappeler! Vous les apprendrez naturellement, à mesure que vous progresserez dans vos études anglaises. La différence est qu`une phrase gérondif fonctionnera toujours comme un substantif alors qu`une phrase du participe présent décrit un autre mot dans la phrase. Gerunds ne sont pas les seuls types de verbaux qui peuvent se terminer par «-ING», alors assurez-vous que le mot que vous trouvez fonctionne comme un nom dans la phrase. Utiliser les gérondifs ici serait incorrect.

Mais ce ne sont pas les formes de verbe “-ING” que l`on voit dans le présent ou le passé continu. Pourtant, ce sont les membres quelque peu mystérieux de la famille. Remarquez comment les objets soulignés sont tous suivis par des infinitifs. Les gerunds ne peuvent pas être utilisés dans cette position. Pour pleurer un mal qui est passé et disparu est la prochaine façon d`attirer de nouveaux méfaits sur. Parfois, vous ne serez pas sûr si vous avez besoin d`utiliser un infinitif ou un gérondif dans une phrase. Les gerunds fonctionnent comme des noms dans la phrase. Parfois, vous pouvez utiliser un infinitif et un gerund. Il ya quelques verbes aligné locutions qui incluent le mot «à» comme une préposition par exemple à attendre avec impatience, à prendre pour, d`être habitué à, de se déplacer à, et à être utilisé pour. L`habitude la plus ennuyeuse de mon chien est de monopoler le milieu du lit. Peut-être que vous apprenez à dessiner.

Shakespeare est l`un des plus grands auteurs de tous les temps, mais son anglais est célèbre difficile à comprendre. D`un coup d`œil rapide, l`emprunt pourrait facilement être étiqueté comme un verbe. La construction “trop + [adjectif]” est une autre façon de le dire! Vous allez à la plage? Dans les noms composés utilisant le gerund, il est clair que le sens est celui d`un substantif, pas d`un verbe continu. Ils sont créés à partir de verbes, mais fonctionnent comme des noms. Les phrases de Gérund et du participe présent sont faciles à confondre parce qu`elles commencent toutes les deux par un mot d`ING. C`est formel et c`est l`art. Ce sont les verbes qui précèdent (Venez avant) l`objet! Soufflant bulles géantes Bubble gum avec les vitres de voiture vers le bas = complément de sujet du verbe est. Sinon, comment savez-vous si un adjectif doit être suivi d`un infinitif? Peut-être que tout ce que vous voulez faire est de lire des BD. Avec la pratique, vous serez en mesure de se rappeler lequel est celui qui. Certains verbes sont suivis d`un pronom ou d`un substantif désignant une personne, puis d`un infinitif.

Rappelez-vous, dans tous les cas ci-dessous, le gérondif travaille comme un nom.