Modele chignon avec tresse africaine

Divisez vos cheveux en deux moitiés avec une raie incurvée. Tresse un côté de vos cheveux, à partir de la ligne des cheveux et l`étendant tout le chemin vers le bas à votre cou. Tout en tressant, continuez à ajouter de plus en plus de poils à chaque point suivant. Répétez la même chose de l`autre côté. Tournoyer la moitié inférieure des tresses dans un petit chignon latéral pour terminer le look. C`est un look tressé partiel pour tous ceux qui ne veulent pas faire une tête pleine de tressage. La Couronne de la tête est tressée hermétiquement sur le cuir chevelu et tirée dans une queue de cheval tandis que le reste des cheveux est laissé bouclé et lâche. Si vous êtes à la recherche d`une coiffure pour une saison de Festival, alors simplement accessoiriser vos tresses avec une couronne de fleurs, bandeaux plumeux, et même Bejeweled pinces à cheveux. Si vous cherchez ajouter une certaine pop de couleur à votre coiffure sans porter des extensions de cheveux colorés, pensez à quelques enveloppements de fil qui vous donnera cette Vibe excentrique mais ludique. Voilà, les femmes! Essayez ces coiffures magnifiques et laissez-nous savoir lequel vous avez aimé le meilleur. Allez étalage ces tresses fantastiques avec ces updos! Ce look est élégant et serait merveilleux pour tout événement qui nécessite une robe. Ce look n`est pas tellement tresses comme des rebondissements.

Les cheveux du cuir chevelu a été tordu étroitement dans des conceptions complexes. Puis les rebondissements sont devenus plus grands et ont été attachés dans un updo. Le résultat final est époustouflant. Si vous êtes à la recherche d`une coiffure de déclaration, pensez à des tresses de boîte d`ombre qui ajoutera une certaine couleur à votre apparence. Avec ce style de tresse, des bandes d`extensions de cheveux colorés sont attachées sur vos cheveux naturels, les tressant dans une technique traditionnelle à trois brins jusqu`aux extrémités. Cette tresse de boîte d`ombre est en fait une coiffure protectrice qui peut être réimaginée dans différents regards si vous avez une droite ou un cheveu plus ondulé. Si vous vous demandez pourquoi la coiffure est appelée comme tresse au crochet, c`est tout simplement parce que la méthode de tressage est faite en utilisant un crochet où les vrais cheveux sont d`abord tressés en cornrows avant de fixer les cheveux synthétiques ou l`extension de cheveux à la tresse. Oui, il s`agit de la technique du crochet-la méthode similaire de votre grand-mère utilise pour tisser votre chandail confortable. Cette coiffure est un beau gâchis. Vous êtes sûr de tourner les têtes avec cette coiffure sophistiquée.

Cette coiffure est en fait plus audacieux que les autres types de tresses, et c`est parfait si vous êtes une femme de mode à l`avant. Cette coiffure est parfaite pendant Coachella où vous pouvez haut vos regards avec un bandeau floral, mais c`est aussi grand pendant les saisons de fête, vacances et telles. Prendre de petites tresses et les spiraler dans un chignon est un excellent moyen d`obtenir un incroyable faire pour votre prochain événement. Le rouge est un charme agréable qui ajoute un peu de bord à n`importe quel regard. Si vous avez jamais pensé à être une rousse maintenant, c`est votre chance. Pendant les mois les plus chauds, porter un style de protection thermique, comme un chignon tressé, vous permettra de gagner beaucoup de temps pour vous préparer. Pour commencer, vous n`aurez pas à vous soucier de l`humidité qui ruine vos racines. De plus, comme il s`agit d`un style de longue durée, vous n`aurez pas à penser à toucher vos cheveux pendant trois à quatre semaines; Il suffit d`attacher votre chignon tressé la nuit avec un foulard en soie et lisser vos volants avec un certain contrôle des bords. Ces tresses en cascade sur le côté et l`arrière de la tête. C`est un look magnifique et bien conçu pour n`importe qui.

Les tresses sont serrées à la tête pour une coiffure décontractée de jour en jour. Ces rangées de maïs sont sous la forme d`un Mohawk avec les cheveux tirés fermement. Le reste des cheveux est tiré de nouveau dans une queue de cheval presque. Il y a tellement de singularité à ce style qu`il est difficile de repérer la meilleure partie. Ce sont des dreads pas des tresses, mais ils sont magnifiquement colorés. Les tailles rasées complètent parfaitement le look. Plus communément appelés tresses de boxeur ou tresses de queue de cochon, les tresses néerlandaises utilisent la même technique que les cornrows, divisant vos cheveux au milieu tout en créant une tresse de banane-like sur le dos. La seule différence est que les sections de vos tresses sont croisées sous le milieu, donnant un cornrow soulevé tout en formant des tresses.