Modèle résiliation contrat de construction

[III] sous-traitance des sous-traitants généraux associés de Washington (2009). La résiliation pour des raisons de commodité est si importante pour le gouvernement fédéral que, même si le contrat fédéral ne réserve pas expressément le droit de résiliation du gouvernement, les tribunaux liront ce droit dans le contrat par l`application de la Loi. [II] aujourd`hui, les clauses de résiliation pour convenance sont également trouvées dans la plupart des contrats de construction commerciale, qui donne aux propriétaires et/ou aux entrepreneurs généraux des droits semblables à ceux du gouvernement fédéral. Y a-t-il des restrictions sur l`utilisation d`une telle clause de résiliation pour convenance? La résiliation pour des raisons de commodité est seulement prévue dans certaines formes de contrat, et est souvent seulement disponible pour le client. Les contrats peuvent également permettre la suspension des performances. Les circonstances permettant la suspension sont généralement similaires à celles qui autorisent la résiliation. La suspension peut être utile, par exemple, si le client a de la difficulté à amasser des fonds pour payer le travail de procéder à la vitesse prévue par le contrat. En outre, la Loi sur la construction et la régénération des subventions au logement donne le droit de suspendre le rendement pour défaut de paiement qui a été notifié comme étant exigible. Résiliation/Suspension pour plus de commodité. Sur trois (3) avis écrit du jour calendaire au sous-traitant, l`entrepreneur peut résilier ce sous-contrat en tout ou en partie pour la commodité de l`entrepreneur et/ou à son gré. Le recours du sous-traitant pour une telle commodité ou une résiliation facultative est limité à ce qui suit: (1) paiement conformément aux conditions du présent sous-contrat pour tous les travaux exécutés correctement avant la résiliation; (2) paiement partiel de la somme forfaitaire des travaux sur la base du pourcentage complet de ces éléments au moment de la résiliation; et (3) les coûts de clôture raisonnables du sous-traitant. En aucun cas, le sous-traitant n`aura droit à une indemnisation pour perte de profits anticipés ou frais généraux non alloués sur les travaux non exécutés. [III] «le propriétaire peut, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, résilier les services de l`entrepreneur et travailler à la convenance du propriétaire.

Dès réception de cet avis, l`entrepreneur doit, à moins que l`avis n`en ordonne autrement, interrompre immédiatement le travail et le placement des commandes de matériaux, d`installations et de fournitures dans le cadre de l`exécution du présent accord. Les clauses de résiliation pour convenance sont également de plus en plus fréquentes dans les contrats de travaux privés. Si le contrat principal contient une telle clause, les sous-contrats connexes devraient également inclure une clause similaire. Les montants versés en vertu de la clause de résiliation pour convenance de sous-traitance devraient être gratuits avec la clause de résiliation pour convenance du contrat principal. La plupart des contrats de construction comprennent des provisions pour la cessation des travaux restants de l`entrepreneur sur un projet dans certaines conditions prédéfinies. Ces clauses sont généralement incluses pour définir les événements particuliers qui permettront au propriétaire d`éjecter l`entrepreneur du projet et d`empêcher l`entrepreneur de remplir son champ de travail. La résiliation en vertu de ces dispositions constitue une résiliation pour cause. Cette résiliation pour les clauses de clause définira ce qui constitue un défaut qui constitue une cause suffisante pour que le propriétaire mette fin au contrat et énumère les droits que l`entrepreneur a en vertu du contrat pour remédier à un tel défaut.

Les projets de construction peuvent aller mal pour un certain nombre de raisons. Il peut y avoir des difficultés financières, il pourrait y avoir des désaccords sur la nature, la qualité et le moment du travail, ou vous simplement ne peut pas s`entendre avec l`autre partie. La résiliation d`un contrat de construction est une proposition incroyablement complexe et risquée. Il est vital que vous utilisiez les services d`un avocat qui est bien versé dans le droit de la construction pour vous guider et vous assurer de respecter toutes les conditions de votre contrat et vos obligations légales.