Modele d`amortissement

Amortissement = 2 * amortissement linéaire en pourcentage * valeur comptable au début de la période comptable un exemple de dépréciation – si un camion de livraison est acheté une société avec un coût de RS. 100 000 et l`utilisation attendue du camion sont de 5 ans, le migh d`affaires t déprécier l`actif au titre de la charge d`amortissement comme RS. 20 000 chaque année pour une période de 5 ans. Compte de résultat: la charge d`amortissement augmentera en raison des actifs supplémentaires pour amortir le bilan: les actifs à long terme et les postes connexes augmenteront en raison de l`achat d`actifs tableau des flux de trésorerie: les flux de trésorerie provenant de l`investissement vont changer pour comptabilisation de la trésorerie utilisée pour acheter les actifs amortissement linéaire la méthode la plus simple et la plus couramment utilisée, l`amortissement linéaire est calculée en prenant le prix d`achat ou d`acquisition d`un actif, en soustrayant la valeur de récupération (valeur à qu`elle peut être vendue une fois que l`entreprise n`en a plus besoin) et en divisant par le nombre total d`années productives pour lesquelles l`actif peut raisonnablement être susceptible de bénéficier à l`entreprise (ou à sa durée de vie utile). Vous avez absolument raison. J`ai simplifié pour ce modèle pour garder les chiffres propres, mais vous avez raison de supposer 1/2 amortissement de l`année. Dans la plupart de mes vrais modèles, je le fais sur une base trimestrielle et résume juste pour obtenir les chiffres annuels. S`il semble, dans le passé, que l`amortissement Expenseamortissement dépense d`amortissement est utilisé pour réduire la valeur de l`usine, la propriété et l`équipement pour correspondre à son utilisation, et l`usure au fil du temps. La dépense d`amortissement est utilisée pour mieux faire correspondre les dépenses d`un actif à long terme aux revenus qu`elle génère. est restée constante, la société peut utiliser une politique d`amortissement linéaire, telle que la méthode d`amortissement en ligne droite. Dans ce cas, il est pratique d`utiliser la dépense d`amortissement en pourcentage de PP&E net, ou simplement de faire avancer le montant d`amortissement récurrent. Amortissement par unité de production cette méthode prévoit une dépréciation au moyen d`un taux fixe par unité de production.

Selon cette méthode, il faut d`abord déterminer le coût par unité de production, puis multiplier ce coût par unité avec le nombre total d`unités produites par la société dans une période comptable pour déterminer sa charge d`amortissement. Dans la modélisation financière, nous ignorons souvent que les calendriers d`amortissement pour les immobilisations sont différents à des fins comptables et fiscales. Bien que nous ayons assumé l`amortissement linéaire pour la comptabilité, ou le livre, l`amortissement fiscal se produit souvent sur un calendrier accéléré dans la pratique. L`amortissement accéléré a un avantage important: la valeur actuelle du Bouclier fiscal de l`amortissement déductible d`impôt est plus importante lorsque l`amortissement est accéléré. Aux États-Unis, les entreprises peuvent utiliser le calendrier modifié du système de recouvrement accéléré des coûts («MACRS») pour déprécier les immobilisations à des fins fiscales. Le calendrier MACRS est promulgué par l`IRS, et reproduit ici dans notre modèle. Pour déterminer les bénéfices (bénéfice net) d`une activité, les recettes de l`activité doivent être réduites par des coûts appropriés. Un tel coût est le coût des actifs utilisés mais pas immédiatement consommés dans l`activité.

[2] ce coût ainsi alloué au cours d`une période donnée est égal à la réduction de la valeur placée sur l`actif, qui est initialement égale au montant versé pour l`actif et qui, par la suite, peut ou non être lié au montant qui devrait être reçu à sa disposition.