Modele de pantalon en pagne

Au XIXe siècle, la coupe des robes de femme dans la culture occidentale variait plus largement que dans n`importe quel autre siècle. Les ceintures ont commencé juste en dessous du buste (la silhouette de l`Empire) et ont graduellement coulé à la taille naturelle. Les jupes ont commencé assez étroites et ont augmenté de façon spectaculaire au jupes et aux styles soutenus par la crinoline des années 1860; puis la plénitude a été drapée et dessinée à l`arrière par le biais des outèles. Dans les années 1890, la jupe de Marguerite pluviale a été introduite pour la marche ou le Sportswear. Il avait une ourlet significativement plus courte mesurant jusqu`à six pouces du sol et influencerait éventuellement l`introduction plus large des ourlines plus courtes au début du XXe siècle. les vêtements égyptiens antiques sont principalement faits de lin [14]. Pour les classes supérieures, ils étaient magnifiquement tissés et finement plissé. Vers 2 130 av. J.-C., pendant le vieux Royaume d`Egypte, les hommes portaient des jupes enveloppées (kilts) connues sous le nom de shendyt, ils étaient faits d`un morceau de tissu rectangulaire enroulé autour du bas du corps et attaché à l`avant. Par le Royaume du moyen de l`Egypte, jupes plus longues, atteignant de la taille aux chevilles et parfois suspendus des aisselles, est devenu à la mode. Pendant le nouveau Royaume d`Egypte, les kilts avec une section triangulaire plissée sont devenus à la mode pour les hommes. [8] sous ceux-ci, un shente, ou un pagne triangulaire dont les extrémités ont été attachées avec des attaches de corde, ont été portés.

une fois que vous avez trouvé le pantalon et les jupes parfaits, parcourez nos blazers féminins pour créer un ensemble complet. Ensuite, magasinez notre assortiment de robes pour femmes pour compléter votre garde-robe sophistiquée. Jupes jacquard, pantabits de déclaration Bohème jupeslivroirmodèle, playfulnesset caractère. Les pantalons et jupes féminins Premium de Brooks Brothers offrent une base élégante pour un monde de possibilités de garde-robe sophistiquées. Trouvez les bas-fonds parfaits pour créer votre propre ensemble pour le travail et les occasions formelles. À sa plus simple, une jupe peut être un vêtement drapé fait d`un seul morceau de tissu (comme pareos), mais la plupart des jupes sont montées sur le corps à la taille ou les hanches et plus complet ci-dessous, avec la plénitude introduite au moyen de fléchettes, élastiques , des plis ou des panneaux. Les jupes modernes sont généralement faites de tissus légers à mi-poids, comme le denim, le Jersey, le peigné ou la Popeline. Les jupes de tissus minces ou collant sont souvent portées avec des glissements pour rendre le matériau de la jupe drapé mieux et pour la modestie. Il ya un certain nombre de vêtements commercialisés pour les hommes qui relèvent de la catégorie de “jupe” ou “robe”. Ceux-ci vont par une variété de noms et font partie de la robe traditionnelle pour les hommes de diverses cultures. L`utilisation varie-le dhoti fait partie de la robe de tous les jours sur le sous-continent indien tandis que le kilt est plus généralement limité à l`usure occasionnelle et le fustanelle est utilisé presque exclusivement comme costume. Les robes, qui sont un type de robe pour les hommes, ont existé dans de nombreuses cultures, y compris le Kimono japonais, le cheongsam chinois, le thobe Arabe, et le caftan africain sénégalais.

Les robes sont également utilisées dans certains ordres religieux, tels que la soutane dans le christianisme et diverses robes et manteaux qui peuvent être utilisés dans les rituels païens.