Modele kya

KYA Swim, la marque de mode accusée de détournant les modèles noirs lors d`une coulée de Miami Swim week, a publié une déclaration sur la controverse. Les modèles Joia Talbott et Kacey Leggett ont fait les allégations concernant l`appel de casting du 12 juillet dans une vidéo téléchargée sur Facebook. Modèle claire B, photographié dans une photo de groupe avec Talbott, Leggett, et d`autres modèles de natation de la semaine noire après le prétendu Snub casting, a déclaré qu`elle n`a pas été explicitement dit aucun modèle noir ont été recherchés. Au lieu de cela, «on m`a dit qu`au moment où ils cherchaient des «blondes blanches plus courtes!», dit-elle. “Je n`ai pas été offensé par cela du tout. Il est normal de ne pas répondre aux critères recherchés par le client. Modèle Kate Citrone a dit qu`elle n`est pas sûr pourquoi elle et d`autres modèles noirs ont été rejetés de la coulée KYA. Si vous êtes derrière un filtre Web, assurez-vous que les domaines *. kastatic.org et *.

kasandbox.org sont débloqués. . Un post partagé par JOIA TALBOTT (@joiajohn) le Jul 12, 2018 à 11:36am PDT aimez-vous ce costume Teal RIVERA autant que je le fais?!! Je suis au-delà excité de se fermer pour Tammy Rivera, @charliesangelll T R I V E R A Show 🙏🏾💯 ❤ ️ Merci beaucoup @jvded et @charliesangelll cheveux 💕: @styletherunway #miami #models #swimweek #grateful de #tammyrivera de #lnhhatl de la #arthearts si vous voyez ce message, Cela signifie que nous avons du mal à charger des ressources externes sur notre site Web. «Tout le monde à KYA Swim est profondément perturbé par les allégations portées par Joia Talbott et d`autres modèles sur l`événement Casting à Miami Swim week», a déclaré la déclaration. «KYA Swim est fière de son bilan de la diversité, et nous sommes au milieu de l`examen des événements de jeudi dernier [12 juillet] pour examiner les actions de la société de production en charge de l`appel de casting. Le représentant KYA a souligné qu`un «modèle de couleur» a ouvert et fermé son spectacle de la semaine de natation et qu`un «modèle de couleur» est en face de sa campagne actuelle. Elle est tombée du deux-roues et elle s`est blessée. Le modèle dit que personne n`a rien dit et que les hommes ont fui la scène. Un vieil homme qui l`a aidée après qu`elle est tombée a dit que cela lui est arrivé parce qu`elle portait une jupe. . Elle a dit qu`elle ne se rend pas compte de la photo de groupe, elle et les autres modèles noirs posés pour serait utilisé pour pointer le doigt à KYA.

Elle a dit que le rejet fait partie de l`industrie et que les modèles ne peuvent pas être choisis par un concepteur pour un certain nombre de raisons. D`autre part, elle est aussi expérimentée comme le modèle noir «symbolique», une expérience qu`elle a trouvé décourageant. Mais elle est la plus perturbée par les marques qui utilisent systématiquement des modèles de couleur. Un représentant de KYA qui ne voulait pas être nommé a dit que la marque n`a pas directement gérer le casting pour l`événement, et que tout le monde associé à l`entreprise était à l`intérieur quand les modèles noirs ont été prétendument détourné et dit “afros étaient un non-non.” Ils ont dit FUNKSHION productions manipulé casting pour l`événement.