Modele tricot geek

Seulement un jour de plus jusqu`à ce que le grand défilé de mode électronique pour la sortie de mon livre Fashion geek: vêtements, accessoires, Tech le 19 mars. Il ya tellement de choses qui doivent être faites pour faire un défilé de mode se produire. Depuis CRAFT est tout au sujet de bricolage, Voici toutes les étapes que vous devez suivre pour mettre sur votre propre défilé de mode. 1. modèles: les concepteurs de trouver des modèles en tenant un appel de casting, une interview pour les modèles. Les modèles d`appel de casting montrent aux concepteurs leur portfolio, leur modèle de marche et de poses. Les modèles ont souvent des cartes maquette (la carte de visite modèle) avec des photos d`eux-mêmes et des mesures. D`où proviennent les modèles? Un concepteur établi appellera une Agence modèle et demandera des modèles. Si vous êtes un petit concepteur débutant juste, vous pourriez mettre en place des Flyers autour de votre école ou poster une annonce sur craigslist. L`information que vous devez publier pour un appel de casting est l`emplacement et l`heure (habituellement une fente de temps de 2 – 4 heures). Ensuite, vous attendez que les modèles apparaissent. Je n`avais besoin que de quatre modèles pour mon défilé de mode.

J`ai donc simplement appelé l`Empire modèle Agency et ils ont envoyé des filles plus. Ci-dessus vous pouvez voir mon appel de modèle étant filmé par MTV tandis qu`un modèle frappe une pose. MTV filme mon show sponsor Fashion indie pour leur série télévisée true Lives. 2. piste/plateformes/podium: il existe deux types de défilés: un défilé et une présentation de mode. Dans les présentations de mode, les modèles posent sur des plateformes ou des podiums pour la durée du spectacle (quelques heures). Les présentations de mode sont moins chères que les défilés et ont été très populaires cette saison de la mode en raison de la récession. Vous pouvez louer des plateformes, mais elles sont très faciles à faire.

J`ai fait mes propres plateformes avec l`aide de Dave Clausen. 3. emplacement: beaucoup d`endroits comme des bars, des restaurants, et des clubs sont disposés à accueillir un défilé de mode (gratuitement) parce que les défilés de mode font une hanche d`emplacement, et plus de plaisir pour les patrons. De plus, les défilés de mode ont le potentiel d`apporter beaucoup de presse. Alors n`ayez pas peur de demander le directeur à votre repaire favori et de lancer un défilé de mode. Mon spectacle sera à Peuounge juste au-dessus de PopBurger et de l`autre côté de la rue de la FAO Schwartz. 4. Appuyez sur: let`s face it, tandis que les défilés de mode sont beaucoup de plaisir, ce n`est pas la peine de passer par tous les ennuis si vous n`allez pas obtenir une certaine publicité.

Et si vous avez un spectacle dans l`industrie avec les acheteurs, la presse sont les premières personnes que vous devriez inviter. La présentation Fashion geek a une couverture médiatique allant de ThreadBanger à MTV à Popular Science. J`ai contacté beaucoup de presse au sujet de ma partie de sortie, mais cela ne signifie pas qu`ils vont tous apparaître. Si vous avez du mal à obtenir la presse à votre événement, continuez à essayer. Seul un pourcentage de la presse contactée s`affichera et cela est vrai pour tous les défilés de mode. 5. Styling: le style est très important. Vous ne montrez pas seulement des vêtements, vous montrez un moyen de porter les vêtements. Tout le monde ne portera pas les vêtements de cette façon dans la vraie vie. Au lieu de cela, vous montrez les vêtements portés d`une manière qui représente le mieux le thème de votre collection.